guy_caron__photo_officielle_

Le 20 janvier 2017 un dîner conférence aura lieu à la salle de conférence du Manoir à 11h45, nous aurons la chance d’avoir la visite du député de Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques, Monsieur Guy Caron.

M. Caron est le parrain du projet de loi C-274 sur les transferts d’entreprises qui vise, par la modification de la Loi de l’impôt sur le revenu, à faciliter le transfert de petites entreprises ou de sociétés agricoles ou de pêche entre les membres d’une famille. Plus précisément, il permettra aux propriétaires et aux acheteurs d’une même famille de jouir des mêmes droits et privilèges que s’il s’agissait d’une transaction entre deux personnes n’ayant aucun lien de parenté.

Guy Caron est aussi le porte-parole du NPD en matière de Finances et pour l’Agence de promotion économique du Canada atlantique.

Détenteur d’une maîtrise en économie de l’Université du Québec à Montréal, Guy Caron était chercheur et économiste au Syndicat canadien des communications, de l’énergie et du papier (SCEP), où il était responsable des questions ayant trait à l’industrie forestière avant d’être élu en 2011.

Si vous désirez assister à ce dîner, je vous prie svp de me confirmer votre présence le plus rapidement possible, car les places sont limitées. Le dîner est à vos frais.